La Capitale, fier partenaire de la journée des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec 2021

Oiiaq Journee Infirmieres 1240X200 Appro2

Dans le contexte exceptionnel que nous vivons, le rôle primordial que jouent les infirmières et infirmiers auxiliaires pour le bien-être collectif mérite plus que jamais d’être mis en lumière et reconnu. C’est pourquoi La Capitale est particulièrement fière de commanditer, cette année encore, la journée des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec 2021.

La Capitale a été fondée il y a plus de 80 ans par des employés de l’État unissant leurs forces pour protéger les intérêts de leurs pairs et de leurs familles. À ce jour, l’ADN de l’entreprise demeure imprégné des valeurs qui lui ont donné naissance, comme l’entraide, la solidarité et la primauté de la personne, mais aussi la reconnaissance de l’importante contribution des employés et retraités des services publics à notre société.

Il est donc tout naturel pour La Capitale d’être engagée auprès de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec depuis 34 ans, en protégeant la responsabilité professionnelle de ses membres depuis 1987 et en leur offrant des rabais exclusifs sur leurs assurances auto, habitation et véhicules de loisirs depuis 2004.

En cette journée qui vous est dédiée, nous tenons à vous rendre hommage et à saluer votre contribution primordiale.

Chaque jour, vous consacrez savoir-faire, savoir-être et dévouement à la santé et au mieux-être de la population. Chaque jour, vous jonglez avec des situations, des milieux et des conditions de travail souvent difficiles, et que c’est avec passion, persévérance et rigueur que vous le faites.

MERCI d’être là au quotidien pour tous les Québécois, et bonne journée des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec 2021 !


Partage