Report au 15 novembre 2021 de l’application du décret concernant la vaccination obligatoire

La présente vise à vous annoncer le report de la date butoir pour la suspension des membres non adéquatement protégés contre la COVID-19 au 15 novembre 2021. Cette décision donne suite à l’annonce du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, de repousser l’échéance pour la vaccination obligatoire pour les travailleurs de la santé.

Comme mentionné dans notre communication transmise précédemment, la majorité des infirmières auxiliaires sont adéquatement protégées selon le registre de vaccination du gouvernement. Nous tenons une fois de plus à féliciter les membres qui ont reçu les vaccins. Vos efforts permettent d’assurer à la population des soins sécuritaires.

Nous encourageons fortement les membres non adéquatement vaccinés à se prévaloir des deux doses de vaccin afin d’éviter la suspension de leur droit d’exercice, dans le but de réduire les bris de services et d’assurer la protection du public. Il en va de soi pour la sécurité des patients, mais également celle de vos confrères et consœurs de travail. L’Ordre communiquera avec les membres concernés si nécessaire, inutile de communiquer avec nous entre temps ou de nous transmettre votre preuve vaccinale.

Nous tenons à remercier une fois de plus les membres adéquatement protégés.

Nous apprécions votre collaboration.


Partage