Nathalie D'Astous

Montréal-Laval

Nathalie-DAstous_Montreal-Laval_v2.png#asset:12910Membre de l'Ordre depuis 1998, infirmière auxiliaire à l'hôpital du Sacré-Coeur
CIUSSS de Nord-de-l'Île-de-Montréal

Présentation

Formation

  • 1996-1998 : Santé, assistance et soins infirmiers. Compétences 2000 Chomeday, Laval 
  • 1994-1996 : Programme Science Humaines CEGEP Du vieux Montréal

Fonctions actuelles

Je travaille en ce moment au sein du CIUSSS NORD DE L'ÎLE DE MONTRÉAL plus particulièrement a l'hôpital du Sacré-Coeur de Montréal en temps qu'infirmière auxiliaire. 

J'ai oeuvrer a plusieurs domaine donc, Chirurgie Orthopédique, soins palliatif, Pneumologie, Urgence, et en ce moments en chirurgie Cardiaque et Thoracique en temps complet. 

Depuis 2018 Membre et Vise Présidente du CIIA du CIUSSS NORD DE L'ÎLE DE MONTRÉAL

Fonctions antérieures

Expérience professionnelle :

  • Juillet 2007 CLSC Jean Olivier Chénier (St-Eustache) 
  • Juin 2008 : soins à domicile 
  • Octobre 2005 - Avril 2007 : Année scolaire : Académie Michèle Provost (collège mixte primaire et secondaire) : responsable de l’infirmerie 

Activités professionnelles :

  • 2012 : Prix reconnaissance infirmière auxiliaire de l’hôpital du Sacré-Cœur Mai : Organisation de la journée de l’infirmière auxiliaire 2003-2004 De l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal Mars : Organisation de la Journée internationale de la 2009 femme De l’Hôpital Sacré-Cœur de Montréal.

Principales activités au sein de l'Ordre

2007-2009 (Deux mandats) Membre du comité de la relève

Objectifs

Je m'appel Nathalie D'Astous, je désir faire partie de l'équipe d’administration de l’ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec car j'ai une grande intérêt a porter l'infirmière axillaire au maximum de son professionnalisme et ce de façon sécuritaire que ce sois pour elle-même et également pour le public. 

Je m'engage a représenter adéquatement les infirmières auxiliaires de la région de Montréal où j'y travaille depuis la fin de mes études en 1998. 

J'y mettrais tout mon cœur a cette tâche que je sent d'une grande importance.

* Veuillez noter que l’Ordre a reproduit intégralement le bulletin de candidature et qu’il est de la responsabilité des candidats d’assurer la révision linguistique de leur fiche.