Fermer l'écran de tâche

Politique d'utilisation et de confidentialité

Responsabilités de l’OIIAQ

Le respect de la vie privée des utilisateurs de l’application mobile est important pour nous. Par conséquent, nous avons mis en place des mesures de sécurité permettant d’assurer la confidentialité des renseignements personnels desdits utilisateurs et nous nous engageons à les respecter. 

Nous recueillons uniquement les renseignements nécessaires aux fins d’achat et d’utilisation de l’application mobile. Les seuls renseignements personnels que nous détenons sont ceux fournis par l’utilisateur lui-même. Ils ne seront pas utilisés ni communiqués à d’autres fins que celles auxquelles ils ont été recueillis, sauf si l’utilisateur de l’application mobile y consent ou lorsque la loi l’exige ou le permet. Les renseignements personnels ne seront conservés que pendant le temps nécessaire à l’utilisation de l’application mobile. Lorsqu’ils ne seront plus nécessaires à cette fin, ils seront détruits, effacés ou dépersonnalisés. 

Si nous devions retenir les services de fournisseurs externes et devions leur transmettre les renseignements personnels des utilisateurs de l’application mobile, nous nous assurerons que ceux-ci soient protégés et que leur transmission soit effectuée de manière sécurisée. 
 

Responsabilités de l’utilisateur de l’application mobile 

Les droits d’accès et d’utilisation de l’application mobile et de son contenu sont strictement réservés à la personne ayant payé pour son utilisation, soit l’utilisateur de l’application mobile. 

L’utilisateur de l’application mobile s’engage à ne pas :

  • Vendre, reproduire, diffuser, sous quelconque forme, en totalité ou en partie,
  • ou de permettre à tout tiers de d’utiliser, vendre, reproduire, diffuser, sous quelconque forme, en totalité ou en partie, l’application mobile ou son contenu.