Valorisation de la profession - Campagne promotionnelle

Oiiaq2020 Web 1200X400  Kabane Octobre

MESSAGE DE LA PRÉSIDENTE

Depuis plusieurs mois, les infirmières et infirmiers auxiliaires travaillent d’arrache-pied pour offrir des soins de qualité et sécuritaires à la population. Dans les circonstances exceptionnelles actuelles, ils redoublent d’ardeur pour faire ce qu’ils font de mieux : prendre soin des gens. 

Leurs efforts et leurs sacrifices sont essentiels pour remporter la bataille que l’on mène contre le virus de la COVID-19 et la population leur est reconnaissante pour le travail colossal qu’ils accomplissent tous les jours. 

L’OIIAQ est fier de vous dévoiler la vidéo qui donnera le coup d’envoi à une nouvelle campagne de valorisation de la profession d’infirmière auxiliaire.

Cette vidéo met en lumière le rôle des infirmières et infirmiers auxiliaires dans le regard des patients qui bénéficient de leur expertise. D’autres témoignages sont également à venir sur nos réseaux sociaux au cours des prochaines semaines.

Restez à l’affût pour suivre l’évolution de cette campagne sur nos plateformes, et surtout, n’hésitez pas à partager le tout sur vos réseaux.

Carole Grant, inf. aux.,
Présidente

BN_2D_CMYK_transp.png#asset:21563Logo_GEN_rgb_400px.png#asset:4717

UNE CAMPAGNE AUTOMNALE

Depuis plusieurs mois, les infirmières et infirmiers auxiliaires combattent sans relâche pour limiter la propagation de la COVID-19. L’Ordre tenait à souligner les efforts maintenus par ces professionnels de la santé en cette situation particulière.

Avec l’arrivée des temps plus froids, il nous semblait nécessaire de réchauffer les cœurs avec une nouvelle campagne pour souligner la reconnaissance des patients envers leur dur labeur.


Partage