Journée des infirmières et infirmiers auxiliaires 2021

Oiiaq 5 Mai Banniere 1240 X400

Un journée pour vous rendre honneur

Chaque année, l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) célèbre la Journée des infirmières et infirmiers auxiliaires le 5 mai. Dans ce contexte de pandémie, l’OIIAQ souhaite plus que jamais remercier ses 28 000 membres en plus de souligner le courage et le professionnalisme dont ils font preuve pour combattre la COVID-19.

Portée par le thème Merci du fond du coeur, cette campagne soulignera cette année les compétences et la contribution indispensables de ces professionnelles. Les infirmières et infirmiers auxiliaires jouent un rôle essentiel dans le secteur de la santé au Québec.

Merci de veiller sur notre santé ! #InfAuxANosCotes

Journée des infirmières et infirmiers auxiliaires

À regarder pour ne pas oublier à quel point votre rôle est essentiel.

DÉCOUVREZ VOTRE PAGE WEB

Trousse promotionnelle pour les employeurs

À l’occasion de la Journée des infirmières et infirmiers auxiliaires et pour souligner le travail de ces professionnels de la santé, une trousse promotionnelle a été produite pour permettre aux employeurs de célébrer cette journée dans les milieux de travail.

Nous vous invitons à les utiliser afin d’exprimer votre reconnaissance aux infirmières et infirmiers auxiliaires pour leur engagement et leurs efforts tout au long de l’année.

Merci à nos partenaires commanditaires de la Journée des infirmières et infirmiers auxiliaires !

MicrosoftTeams-image-4.png#asset:26269
logo-la-capitale.png#asset:26363

Partage