Fermer l'écran de tâche

Prix Hommage

Banniere Web Prix Hommage 2018

Pour la première fois cette année, l’Ordre a rendu hommage à une personne dont l’ensemble de la carrière a rejailli sur la notoriété de la profession d’infirmière auxiliaire auprès du public et dans le réseau de la santé.

Le Prix Hommage a été remis dans le cadre du congrès 2018, qui s’est tenu à Sherbrooke du 6 au 8 juin 2018.

CRITÈRES DE SÉLECTION

Avoir contribué de façon exceptionnelle au rayonnement de la profession tout au long d'une carrière dont le parcours est particulièrement impressionnant :

  • en étant reconnu comme un pionnier dans sa région, dans son secteur ou toute autre sphère ; ou
  • en s'étant investi dans la profession, que ce soit au Conseil d'administration, dans un ou des comités du Conseil, ou encore comme employé de l'Ordre.

Être reconnu dans son milieu pour sa détermination, son leadership et ses compétences, qui se traduisent par une influence tant sur ses pairs que sur le milieu où cette personne exerce sa profession d'infirmière auxiliaire.

S'être distingué par des réalisations originales ou d'envergure ainsi que par un sens de l'innovation remarquable.

Être réputé pour l'ampleur de son engagement dans son milieu de travail ou sa communauté, qu'il s'agisse d'un comité, un conseil d'administration ou une table régionale autre que ceux de l'Ordre, que ce soit sur le plan local ou régional.

Avoir toujours fait preuve d'intégrité, d'engagement, d'humanité et d'autonomie.

Avoir été un modèle de collaboration professionnelle.

S'être illustré par son audace, son dynamisme et sa vitalité.

Avoir fait sa marque et s'être distingué de façon positive parmi ses collègues.

  • Récipiendaire

    Nous vous invitons à en apprendre plus sur la récipiendaire de ce prix.

    SUZIE BRETON - récipiendaire 2018
    Contribue au rayonnement de la profession :
    Suzie_Breton.jpg#asset:7439
    • en s’impliquant comme présidente du CIIA dans la région de Chaudière-Appalaches pendant plus de 20 ans
    • en exécutant son travail de façon remarquable auprès des usagers dont elle s’occupe avec beaucoup d’humanisme.
    • avec les membres du CIIA de son établissement et en collaboration avec le Conseil des infirmiers et infirmières (CII), elle participe chaque année à l'organisation d'un colloque en soins infirmiers, afin d'offrir aux infirmières auxiliaires de la région la possibilité de faire des heures de formation obligatoire et aussi de tenir l'assemblée générale annuelle et de souligner la journée de l'infirmière auxiliaire.

    Madame Breton est reconnue pour son intégrité et pour son engagement dans son milieu et dans son travail. Elle fait preuve de leadership et ses compétences influent sur ses collègues de travail ainsi que dans son environnement. Madame Breton a fait sa marque et s'est distinguée de façon positive pour avoir été un modèle de collaboration professionnelle tant pour son équipe de travail qu’avec la direction de l’établissement par son implication dans les différents comités auxquels elle a pris part.

    Félicitations pour vos 38 ans de loyaux services !



Partage