Trouver une infirmière auxiliaire

Civiere Banniere Web

Tableau des membres

Cette section vous permettra de vérifier le statut d’exercice d’une infirmière auxiliaire. Vous pouvez effectuer la recherche par le numéro de permis, par le nom du membre et/ou par le numéro de l'établissement.

Vous pouvez imprimer cette page pour confirmer l'inscription au tableau d'un membre et son droit d'exercer la profession d'infirmière auxiliaire.

Pour tout nouveau membre, veuillez prévoir un délai de 10 jours ouvrables, à compter de la réception de votre demande pour recevoir votre attestation de membre en règle.

Le tableau présenté sur ce site web comporte certains renseignements concernant les membres de l’OIIAQ qui ont un caractère public en vertu de la loi. Ceux-ci sont exacts et conformes, sous réserve des délais requis pour leur mise à jour.

Nous certifions que les membres en règle de l’Ordre sont assurés en vertu de la police d’assurance-responsabilité professionnelle de l’Ordre jusqu’à concurrence d’une limite d’un million de dollars (1 000 000 $) par sinistre et de trois millions de dollars (3 000 000) par période d’assurance par assuré, par LA CAPITALE ASSURANCES GÉNÉRALES INC., pour la période finissant le 31 mars de l’année de cotisation.


Partage