NOTRE SITE WEB FAIT PEAU NEUVE!

Montréal, le 29 novembre 2017 – L’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) est fier d’annoncer la mise en ligne de son tout nouveau site web. Des travaux de refonte s’étaient en effet imposés afin de répondre aux enjeux de la communication numérique du XXIe siècle, notamment en prenant en compte l’essor de la consommation d’internet en mobilité et les usages liés aux réseaux sociaux.

Convivial et adapté tant aux appareils mobiles que de bureau, il permet aux internautes de trouver facilement toute l’information désirée, qu’il s’agisse des actualités ou des offres de formation. Pour répondre aux besoins des membres, une section et des fonctionnalités ont été ajoutées :

  • la section La Profession : contient des boîtes à outils et de l’information concernant le rôle de l’infirmière auxiliaire dans différents secteurs d’activités ;
  • les fonctionnalités réservées aux membres : nombre d’heures de formation inscrit au dossier, impression de l’attestation de membre, aperçu des inscriptions aux activités de l’Ordre, gestion des abonnements à la revue et à l’infolettre.

Enfin, l’Ordre étant présent sur les réseaux sociaux Facebook, LinkedIn et Instagram, vous aurez directement accès aux pages à partir du site web.

À propos de l’Ordre

L’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec a pour mandat d’assurer la protection du public en exerçant une surveillance de l’exercice de la profession par le biais des divers mécanismes prévus par le Code des professions et ses règlements. L’Ordre a aussi pour mission de favoriser le développement professionnel de ses membres tout en visant l’excellence, et ce, afin de contribuer à l’amélioration de la qualité des soins et de la santé de la population.

-30-

Source :           

Catherine-Dominique Nantel
Directrice du Service des communications
Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec
514 282-9511, poste 234
cdnantel@oiiaq.org               


Partage