Prix relève

Banniere Site Web Prix Releve

Depuis 2021, l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec décerne annuellement le Prix relève à un ou une de ses membres ayant moins de 5 ans d’exercice et qui s’est distingué(e) dans le cadre de sa pratique professionnelle. 

Critères de sélection

  • Implication dans l’établissement de santé où la personne exerce, comme les CIIA, les CRIA ou autres.
  • Contribution à l’avancement de la profession
  • Reconnaissance par ses pairs
  • Contribution à la promotion de la profession
  • Implication dans des comités et/ou à l’Ordre
  • Moins de 5 ans d’exercice de la profession

Vous connaissez une infirmière ou un infirmier auxiliaire qui sort des sentiers battus dans sa pratique et qui est un modèle d’inspiration pour la profession? Si tel est le cas, nous vous invitons à soumettre sa candidature pour le Prix relève qui sera décerné par l’Ordre dans le cadre des activités entourant la Journée des infirmières et infirmiers auxiliaires qui aura lieu le 5 mai 2022.

Soumettre une candidature

  1. Remplir le formulaire
  2. Joindre une lettre de recommandation expliquant pourquoi vous recommanderiez votre collègue/employé

La date limite pour déposer une candidature est le 11 janvier 2022. 

Prix relève

Veuillez remplir le formulaire et le transmettre en ligne.

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

RÉCIPIENDAIRE 2021

  • Récipiendaire du Prix relève

    précillya angers-cartier
    Photo-recipiendaire-1.png#asset:27406Précillya Angers-Cartier, infirmière auxiliaire depuis avril 2019. Bien que membre de la relève, l’infirmière auxiliaire Précillya Angers-Cartier n’en est pas à ses premiers honneurs. Membre de l’Ordre depuis 2019, elle aura également décroché la médaille du mérite la même année.

    Elle travaille en neurologie à l’Hôpital Enfant-Jésus au CHU de Québec et s’implique activement dans l’intégration de ses nouvelles collègues. Elle s’engage auprès du Comité relève infirmière et infirmière auxiliaire (CRIIA), qui veille à assister et conseiller les instances locales, tout en valorisant l’engagement professionnel, en plus de consolider le sentiment d’appartenance des équipes.
    Sa mobilisation est contagieuse et elle figure d’exemple à titre de pratiques exemplaires pour ses consœurs. Véritablement passionnée par la profession, l’infirmière auxiliaire se présente comme une ambassadrice en or pour ce prix destiné à la relève.
    Pour visionner sa vidéo, cliquez ici.

Partage